06 10 75 35 46 / 06 95 45 25 00
contact@lefiefdejade.fr

Le salon des enfants

Un domaine sur mesure

Le salon des enfants nommé : salon Brindilles


Un espace calme, sûr et bien aménagé pour les enfants

salon enfants
Un salon pensé pour les parents.

Le salon des enfants est un espace original et unique.

Dans ce salon éloigné des salles, vous permettez un moment de repos aux plus petits, dans la journée comme dans la soirée.

Un salon adapté à l’accueil des enfants. 

Fermez le volet et allumez  le ciel étoilé, vous étonnerez à coup sûr  les enfants. Le fief de Jade a choisi de ne pas installer de prises de courant dans cette pièce. En effet, elles sont souvent occupées pour la recharge d’appareils mobiles. Une raison pour troubler le sommeil ou le repos.

Comme vos invités accèdent facilement au salon Brindilles à partir des  salles Symphorine et   Abélia, alors ils peuvent venir réconforter les plus inquiets.

Profiter de la cérémonie en toute sérénité

Le salon des enfants est pratique et confortable pour laisser se reposer les plus petits. De plus, il est situé à quelques mètres des jardins . Ainsi vos invités s’y octroient facilement un moment de repos en famille, puis profitent pleinement de la cérémonie ou du vin d’honneur.

Un endroit paisible pour s’occuper de Bébé

Vous êtes à l’endroit idéal pour vous occuper d’un bébé . D’une part c’est un endroit serein, à l’abri de la chaleur et du bruit. Les conditions   rêvée pour donner le biberon D’autre part vous disposez d’une table à langer .

En conclusion

Le salon des enfants est une solution pratique et efficace. Votre organisation peut s’appuyer sur cet élément afin d’assurer le bien-être de vos invités.

 

 

 

0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez